Rencontre à la FFKMDA

réunion de travail

Réunions de travail à la FFKMDA

Rencontre à la FFKMDA entre M. Kader Cherfaoui Président du Royal Team, et M. Nadir Allouache Président de la
Fédération Française de Kick Boxing, Muaythaï et Disciplines Associées. Egalement présente à cette réunion de travail Mme Nina Belgot, Responsable du Service Gala et Compétitions Pros, et qui est d’ailleurs à l’initiative de celle-ci.
En effet ces réunions de travail évoquaient l’avenir du Royal Team et de la Ligue Bourgogne Franche-Comte. Ligue pour laquelle le club contribue activement à son développement.
Une rencontre à la FFKMDA sans M. Anthony Viera. n’est pas envisageable. Le franc-comtois d’origine aujourd’hui Responsable de la Formation à la Fédération, s’est également entretenu avec notre Président durant ce séjour. La formation au sein du Royal Team a donc été évoquée et des axes de développement sont envisagées.
Le futur, les organisations, les formations, ce trois des nombreux sujets qui ont été abordés dans le bureau du Président de la FFKMDA. D’ailleurs les deux Président ont d’ailleurs prévus une nouvelle rencontre à la rentrée, cette fois-ci dans notre région et avec la présence de M. Emmanuel De Lamper, Président de la Ligue Bourgogne Franche-Comte.
Des rencontres qui pourraient prédires  de belles annonces pour le Royal Team. Le club va-t’il changer de dimension ? Des nouveautés vont-elles être annoncées ? L’avenir nous en dira plus alors #StayTuned !