Communiqué officiel du 18 novembre 2020

communique-officiel

Communiqué officiel du 18 novembre 2020

Bonjour à tou(te)s,
J’espère tout d’abord que vous vous portez bien tout comme vos proches. Je vous avais déjà écrit une première fois, au début de ce nouveau confinement. Une décision gouvernementale, que l’on trouve normale ou illogique selon le raisonnement de chacun, nous empêche de continuer à dispenser les cours de boxe. Malheureusement nous sommes contraints de respecter cette décision.
Ce qui est certains c’est que cette coupure n’arrange personne. Ni les compétiteurs en pleine préparation, ni les adhérents dans leur reprise d’activités sportives, ni même vos coach respectifs.
J’espère néanmoins que nous pourrions reprendre nos entraînements dès le mois de décembre et que nous pourrions préparer les futures échéances du mieux possible.
Les championnats régionaux de Muaythai et Pancrace, le championnat de France de Muaythai éducatif et un gala amateur de boxe anglaise sont au programme d’ici le mois de Juin 2021.
En attendant des annonces meilleures de la part de nos dirigeants, portez-vous bien et merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
Kader CHERFAOUI
Président du Royal Team