Communiqué officiel du 28 juillet 2020

banner-communique-officiel

Ce communiqué officiel a pour but d’informer nos adhérents de l’actualité du club suite à la pandémie qui a frappée notre pays.

La COVID-19 et ses conséquences

Notre pays à fait face à une crise sanitaire sans précédent et qui est venue paralyser toutes nos activités cette fin de saison. Les sports de combat ont repris une activité « normale » que depuis le 11 juillet dernier, plus d’informations sur le site de la FFKMDA et FF Boxe.

Cette dernière a inévitablement eue des conséquences néfastes sur la vie associative du club. Tant sur le plan sportif, associatif que financier. Nos compétiteurs, qui s’étaient pour la grande majorité brillamment qualifiés pour les Championnats de France, ont vu leur saison s’arrêter prématurément. Il en va de même pour la kermesse de fin d’année, le gala de boxe anglaise et les journées citoyennes et sportives que nous avions planifiés.

Cependant, votre club n’est pas pour autant en veille. L’ensemble des dirigeants et du staff technique se réunis en vidéo conférence afin de préparer au mieux la saison prochaine. Notre Président, Abdelkader CHERFAOUI, s’est régulièrement entretenu avec les élus locaux, les responsables fédérales et certains partenaires privés.

La bonne gestion de la trésorerie nous permet de faire face à cette crise sans mettre en danger la pérennité de l’association. Nous vous demandons tout de même de faire preuve de solidarité avec ce club qui vous à toujours soutenu et écouter lorsque vous l’avez sollicité.

Campagne d’adhésion 2020-2021

Nous avons créé une campagne d’adhésion en ligne disponible depuis le site du Royal Team. Je vous invite à vous y inscrire dès maintenant pour la saison à venir. La COVID-19 est toujours présente et nous serons probablement contraint de limiter le nombre d’adhérents. À la vue de la situation, nous vous proposons une réduction de 15% sur votre inscription, grâce au code SUMMER15. Cette promotion restera valable jusqu’au 31 Août 2020 inclu.

Les organisations 2020-2021

Les signes d’une faisabilité du LION BELT 8 le 7 Novembre 2020 sont plutôt encourageants. De belles surprises vous attendent lors de cette soirée. Cependant les mêmes contraintes sanitaires nous force à limiter le nombre de spectateurs. Je vous encourage vivement à réserver votre place depuis notre site web, section LION BELTUn gala de Boxe anglaise organisé par votre club verra le jour en 2021, le nom sera dévoilé prochainement… alors restez connecté !

Le Royal Gym

Enfin la livraison d’une salle de boxe dédiée au Royal Team à la Maison du Peuple est désormais voté. La presse locale a publiée un article confirmant le vote du budget par le Conseil Municipal de la ville, prévu pour la rénovation de cette salle. Sa livraison se fera dans le courant de l’année 2021.

Follow us !

Pour ne laisser passer aucunes informations sur le Royal Team, suivez-nous sur nos réseaux sociaux (BeSport, Facebook, Twitter et Instagram). Des liens directionnels sont disponibles depuis la page d’accueil du site internet.

Communiqué officiel du 28 juillet 2020
Le Comité Directeur.