Lion Belt

Évènement phare du ROYAL TEAM créée par Mourad DORMANE, Adel LOUAIL et Abdelkader CHERFAOUI et fort d’une expérience réussie dans l’organisation de réunions de boxe, les 3 collaborateurs décident en 2010 de créer leur gala privé le LION BELT est né.

Le 1er opus eu lieu en 2011 et fut un franc succès. Cinq autres manifestations (dont une à Nancy} verront le jour avec des boxeurs venus d’Europe, d’Asie et des collaborations parmi les plus grandes organisations asiatiques naîtront. Des titres européens et mon­diaux y sont disputés, les éditions sont couvertes par les presses locales, spécialisées et diffusées par les chaines TV dans plusieurs pays du continent. L’innovation est l’une des clés de notre succès. Des tournois à élimination directe s’y disputent, des oppositions à couper le souffle sont mises en place par notre match-maker avec une promotion digne des grandes organisations internationales. C’est fait. .. le LION BELT s’est fait un nom dans le monde de la boxe.

En famille ou entre amis, nos fidèles supporters sont fans du LION BELT. Ce n’est effectivement pas un banal gala de boxe, c’est 4h de show made in USA ! Des écrans géants, une entrée des boxeurs sous les lumières des projecteurs, de la fumée, des flammes géantes et un public en délire envouté par la voix d’un speaker professionnel et ponctuée par la musique d’un DJ de renom. HERE WE GO ! c’est le feu sur le ring et c’est plus de 2000 spectateurs qui s’enflamment.

X